Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia s’offre un nouveau trailer
PS4
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia s’offre un nouveau trailer

Après l’annonce et une vidéo l’été dernier, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révèlé un nouveau trailer contenant plus de détails sur le gameplay de The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, dont la sortie est prévue le 9 Février 2018 exclusivement sur PlayStation4.

Dans The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia les joueurs revivront l’histoire de l’Anime. Depuis la taverne Le Chapeau du Cochon, ils pourront voir les résultats des combats, débloquer des power-ups, choisir leur mission et voyager à travers Britannia. En rassemblant toutes les rumeurs, les joueurs pourront débloquer de nouvelles quêtes avec une aventure et des combats incroyables.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sera disponible en Europe le 9 Février 2018 exclusivement sur PlayStation4 (version digitale et physique).