Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > The Swords of Ditto sort le 24 avril et s’offre une vidéo
PC / PS4
The Swords of Ditto sort le 24 avril et s’offre une vidéo

L’année dernière nous vous parlions de The Swords of Ditto dans cette news, et le jeu de rôle action de onebitbeyond et de Devolver Digital sortira le 24 avril prochain sur PlayStation 4 et PC.

Tous les cent ans, un nouveau héros surgit pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution, constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes.

L’objectif est de réussir l’ascension de la tour de Mormo, pour affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers. Armes, autocollants fournisseurs de pouvoirs, quêtes annexes : chaque partie est différente de la précédente puisque le monde évolue en fonction des actions – les réussites comme les échecs – des précédents guerriers.

La seule constante, c’est l’épée légendaire qui conserve son expérience et sa puissance d’une aventure à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heureux, tandis que l’échec transformera la paisible contrée de Ditto en une sombre terre décrépite et désolée. Ces aventures fascinantes sont à vivre seul ou à deux en coopération locale, sur PlayStation 4 comme sur PC.

Le studio derrière The Swords of Ditto, onebitbeyond, a été créé par l’ancien creative director de Curve Studios Johnathan ‘Bidds’ Biddle. Au travail sur le jeu depuis fin 2015, les vétérans qui composent l’équipe seront présents à la PAX East 2018, en avril prochain, pour présenter le jeu.

The Swords of Ditto sortira sur PlayStation 4 et PC le 24 avril.