MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Unearthing Mars arrive sur PlayStation VR en Europe et en Amérique du Nord
PS4
Unearthing Mars arrive sur PlayStation VR en Europe et en Amérique du Nord

Winking Entertainment annonce la sortie en Europe et en Amérique du Nord de Unearthing Mars, disponible dès aujourd’hui sur le système PlayStation VR.

Ce jeu en réalité virtuelle offre aux joueurs une expérience saisissante et immersive qui les invite à explorer la mystérieuse planète rouge de notre système solaire.

Pour l’instant disponible en exclusivité sur PlayStation VR, le jeu comprend des sous-titres et une voix off disponibles en français, en anglais et en allemand. Déjà disponible sur le marché asiatique, Unearthing Mars arrive sur le PlayStation Network au prix de 14,99€. Winking confirme également une offre spéciale limitée dans le temps pour l’Europe et l’Amérique du Nord : les membres PS Plus peuvent obtenir le jeu pour 11,99€.

Unearthing Mars a fait une apparition remarquée lors de la Game Developers Conference qui s’est tenue à San Francisco la semaine dernière. Les nombreux participants ont eu la chance de découvrir la diversité des expériences offertes par le jeu – de l’exploration de la planète rouge à pied ou sur un véhicule éclaireur jusqu’à l’intensité du jeu de tir à la première personne.

A propos d’Unearthing Mars

Unearthing Mars est un jeu d’aventure sur PlayStation VR qui souhaite faire vivre aux joueurs la sensation de découvrir une nouvelle planète. Le jeu est composé de 10 scénarios interactifs possédant chacun une mécanique de gameplay unique qui plonge le joueur dans la mission d’explorer Mars.

Dans les premières phases du jeu, les joueurs pilotent un vaisseau spatial, gèrent son atterrissage, explorent les mystères de la planète rouge et rencontrent des créatures martiennes. Dans la deuxième partie de cette aventure de deux heures environs, de nouveaux éléments de gameplay font leur apparition, comme des énigmes à résoudre et des affrontements à la première personne avec les forces extraterrestres. Ce jeu immersif et sensible offre une belle combinaison d’histoire et de gameplay