MaXoE > GAMES > Downloads > PS Vita > Sword Art Online : Hollow Realization accueille sa première extension

Sword Art Online : Hollow Realization accueille sa première extension

Les aventures de Kirito ne sont pas encore terminées… Bandai Namco Entertainment Europe annonce la sortie prochaine du premier chapitre de l’arc Abyss of the Shrine Maiden, un ensemble de 3 DLC qui vous captiveront comme jamais.

Cette première extension de contenu vous mettra une fois de plus dans la peau de Kirito et ses amis. Un nouveau niveau du château d’Aincrad, à l’atmosphère dominée par une terre enflammée, du magma et des vagues de chaleur, servira de cadre au scénario principal. Bane, le démon écarlate, est votre cible à abattre. Mais tandis que votre groupe fait de son mieux dans cet incroyable nouveau décor, Premiere se plaint d’un soudain mal de tête. Que se passe-t-il ? Au même moment, un mystérieux personnage masqué apparaît. Allié… ou nouvel ennemi ?

En parallèle du scénario principal, vous retrouverez également : Heroine Quest (Quête de l’héroïne), qui vous donne la possibilité d’ajouter Asuna, Lisbeth, Silica et Premiere comme héroïne du premier chapitre ; la quête Enigma Order (Ordre de l’énigme), dans laquelle vous pouvez obtenir les précieux objets et capacités Fuse Paragon, Mystic et Ultana GP Order pour devenir plus puissant que jamais ; et une personnalisation de l’apparence des personnages principaux.

Nouveau scénario, nouveau monstre et nouvelle histoire, tout ceci fait partie du CHAPITRE 1, qui sera disponible dès le 16 mai 2017.

Et si cette mystérieuse nouvelle aventure ne suffit pas à étancher votre soif, préparez-vous au deuxième chapitre avec un scénario renversé et une domination de la glace, et au troisième chapitre dans lequel vous pourrez débloquer deux nouveaux personnages : Alice et Eugeo ainsi que des dialogues exclusifs.

Sword Art Online : Hollow Realization est disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation4 et PlayStationVita en Europe, Moyen-Orient et Australasie.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...