Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Castle of Heart sortira le 23 mars sur Switch et dévoile une nouvelle vidéo
Switch
Castle of Heart sortira le 23 mars sur Switch et dévoile une nouvelle vidéo

7Levels vient d’annoncer que son palpitant jeu de plateforme Castle of Heart sera publié dans le Nintendo eShop en Europe, dans l’Amerique du Nord et en Australie le 23 mars 2018 au prix de 14,99 €.

Castle of Heart est un jeu d’action-plateforme classique dans lequel le joueur incarne un chevalier qu’un sorcier maléfique a métamorphosé en pierre. Maudit, ce brave héros devra quitter le village pétrifié et s’aventurer jusqu’au château du sinistre souverain, maîtrisant chemin faisant chacun des niveaux.

Castle of Heart se distingue par de splendides graphismes 3D détaillés qui donnent à voir des paysages évolutifs aux riches décors et soumis aux conditions météorologiques. L’esthétique du jeu et son bestiaire sont inspirés aussi bien de la mythologie slave, certains éléments visuels étant tirés de célèbres lieux mystiques de Pologne — pays d’origine des développeurs — que de la fantaisie noire qui enveloppait les meilleurs titres de l’âge d’or de l’action-plateforme. Castle of Heart est donc le produit d’une recette idéale mêlant influences classiques et conception moderne, exploitant les diverses potentialités de la Switch, ce qui enchantera certainement autant les inconditionnels du genre que les débutants.

Caractéristiques du jeu

Un protagoniste unique : un chevalier pétrifié qui doit se battre sans relâche pour éviter de se désagréger 20 niveaux entièrement différents prenant place dans 4 superbes environnements inspirés librement de lieux réels

Une cinquantaine d’armes de courte ou longue portée, laissant à chaque joueur le choix de son style de combat

Une prise en charge du HD Rumble, pour une meilleure immersion des joueurs

Une jouabilité stimulante et addictive, assurant au moins 7 heures de jeu

Des combats de boss épiques en conclusion de chaque lieu

Des graphismes époustouflants

De nombreux power-ups qui enrichissent les mécaniques du jeu

Castle of Heart sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch le 23 mars 2018.