Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Hyper Sports R : la simulation de sports sur Switch se présente en vidéo
Switch /
Hyper Sports R : la simulation de sports sur Switch se présente en vidéo

Konami dévoile aujourd’hui Hyper Sports R, une nouvelle simulation de sports, à venir sur Nintendo Switch.

Les joueurs pourront s’affronter dans des épreuves sportives individuelles et collectives, et entraîner leur équipe pour défaire leurs rivaux dans le but d’atteindre la première place.

Dans Hyper Sports R, les joueurs devront sélectionner un personnage qui évoluera dans le temps, parmi la vingtaine de choix disponibles. Ils devront devenir les meilleurs dans une large variété de sports, comme l’athlétisme, le beach volley ou encore la natation.

Hyper Sports R proposera par ailleurs une sélection de modes de jeu amusants, tels que :

Le Match Rapide : Jusqu’à quatre amis pourront s’affronter dans ce mode de jeu simple et rapide.

La Campagne : Un mode en solo ; il faudra composer et entrainer une équipe au fil de diverses compétitions et arcs narratifs.

Les joueurs pourront s’affronter à quatre grâce aux Joy-Con de la Switch pour des contrôles classiques ou opter pour une jouabilité plus intuitive grâce au motion control en mode Match Rapide. De nouveaux détails, dont de nouveaux sports et modes de jeu, un aperçu du scénario, et la date de sortie, seront dévoilés prochainement.


Source : Communiqué