Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Hyper Sports R : la simulation de sports sur Switch se présente en vidéo
Switch /
Hyper Sports R : la simulation de sports sur Switch se présente en vidéo

Konami dévoile aujourd’hui Hyper Sports R, une nouvelle simulation de sports, à venir sur Nintendo Switch.

Les joueurs pourront s’affronter dans des épreuves sportives individuelles et collectives, et entraîner leur équipe pour défaire leurs rivaux dans le but d’atteindre la première place.

Dans Hyper Sports R, les joueurs devront sélectionner un personnage qui évoluera dans le temps, parmi la vingtaine de choix disponibles. Ils devront devenir les meilleurs dans une large variété de sports, comme l’athlétisme, le beach volley ou encore la natation.

Hyper Sports R proposera par ailleurs une sélection de modes de jeu amusants, tels que :

Le Match Rapide : Jusqu’à quatre amis pourront s’affronter dans ce mode de jeu simple et rapide.

La Campagne : Un mode en solo ; il faudra composer et entrainer une équipe au fil de diverses compétitions et arcs narratifs.

Les joueurs pourront s’affronter à quatre grâce aux Joy-Con de la Switch pour des contrôles classiques ou opter pour une jouabilité plus intuitive grâce au motion control en mode Match Rapide. De nouveaux détails, dont de nouveaux sports et modes de jeu, un aperçu du scénario, et la date de sortie, seront dévoilés prochainement.


Source : Communiqué