Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > LEGO Les Indestructibles : le jeu vidéo sortira sur consoles avant la sortie du film
PC / PS4 / Switch / Xbox One
LEGO Les Indestructibles : le jeu vidéo sortira sur consoles avant la sortie du film

LEGO Les Indestructibles vient d’être annoncé et proposera aux joueurs d’incarner leurs personnages préférés des Indestructibles, dans des scènes d’action inoubliables issues des deux films Disney•Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2 (bientôt en salles).

Le jeu encourage les joueurs à travailler ensemble en combinant les capacités et les super pouvoirs uniques de la famille Parr pour concilier lutte contre le crime et vie de famille dans un monde LEGO amusant et plein d’humour. LEGO Les Indestructibles sera disponible le 27 juin 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation4, Xbox One et PC Digital. La sortie du film Les Indestructibles 2 dans les salles françaises est prévue le 4 juillet 2018.

« La franchise Les Indestructibles est remplie de personnages avec des super-pouvoirs, d’aventures et de travail en équipe. Associée à l’humour, aux énigmes et aux surprises inattendues des jeux LEGO, elle constitue le cocktail parfait pour les joueurs, » a déclaré Tom Stone, Directeur Général chez TT Games Publishing. « Avec LEGO Les Indestructibles, les fans peuvent vivre l’action trépidante des deux films tout en combattant le crime dans la peau d’une famille de super-héros. »

« LEGO Les Indestructibles promet des heures de jeu où la créativité et l’imagination sont à l’honneur dans cette version LEGO des films Les Indestructibles, » a affirmé Sean William McEvoy, vice-président Jeux numériques et Applications chez The LEGO Group. « Toute la famille pourra s’amuser en résolvant ensemble des énigmes. »

« Les fans de tout âge aimeront cette nouvelle expérience de jeu issue des Indestructibles, » a confirmé Lisa Anderson, vice-présidente Jeux chez Disney Consumer Products & Interactive Media. « LEGO Les Indestructibles introduit de nouvelles aventures palpitantes de la famille unique des Indestructibles. Le jeu met à l’épreuve leurs pouvoirs et leur famille dans un monde LEGO amusant bourré de surprises. »

Dans le jeu, les joueurs exploreront les niveaux bourrés d’action du mode histoire ainsi qu’un monde ouvert, comprenant Municiberg et l’île de Nomanisan, tout en utilisant leurs super-capacités uniques pour traduire en justice les super-vilains de la ville. Les joueurs pourront également réaliser des constructions LEGO incroyables en solo ou en équipe avec leur famille ou leurs amis, dans un mode co-op à deux joueurs pour s’amuser deux fois plus.


Source : Warner Bros. Interactive Entertainment