Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Nintendo présente un mash-up Indies avec des titres jouables à la Gamescom
Switch /
Nintendo présente un mash-up Indies avec des titres jouables à la Gamescom

En marge de la Gamescom, et à la « surprise générale », Nintendo a dévoilé hier une vidéo « Indie HighL!ghts », en résumé il s’agit d’un mash-up présentant divers titres indépendants.

Certains jeux comme Bad North et Morphies Law sont d’ores et déjà disponible sur l’eShop, tandis que d’autres titres seront jouables au salon de Cologne, c’est le cas notamment de Moonlighter (n’hésitez pas à relire notre test), Unruly Heroes ou encore Monster Boy et le Royaume Maudit (Monster Boy and the Cursed Kingdom).