MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > TETRIS 99 : deux nouveaux modes disponibles et le 3ème événement Grand Prix
Switch
TETRIS 99 : deux nouveaux modes disponibles et le 3ème événement Grand Prix

De nouveaux modes hors ligne ont débarqué dans TETRIS 99 pour Nintendo Switch, disponibles dès maintenant sous forme de contenus téléchargeables payants.

En outre, le troisième événement TETRIS 99 Grand Prix (lire notre news sur le second événement) aura lieu du vendredi 17 mai à 09h00 au lundi 20 mai à 08h59 (heure de Paris).

Les participants ayant remporté 100 points d’événements sur les trois jours débloqueront un thème de jeu inspiré de la version Game Boy de TETRIS. Découvrez ce qu’a à offrir le Big Block DLC grâce à la bande-annonce TETRIS 99 – Big Block DLC.

Le Big Block DLC est un season pass disponible à l’achat depuis le Nintendo eShop. Il comprend notamment les deux nouveaux modes suivants :

Contre l’ORDI – Jouez à TETRIS 99 hors ligne contre 98 joueurs contrôlés par l’ordinateur.
Marathon – Relevez les défis de ce mode hors ligne et éliminez un maximum de lignes pour marquer un score mirobolant.

Un autre mode hors ligne est à paraître cette année, de plus amples détails suivront ultérieurement.

Comme indiqué précédemment, les modes Contre l’ORDI et Marathon se jouent entièrement hors ligne. Cela veut dire que tout possesseur de Nintendo Switch, même s’il ne bénéficie pas de l’abonnement payant Nintendo Switch Online, peut jouer à TETRIS 99 en achetant le Big Block DLC. La participation au mode en ligne du jeu demeure une exclusivité réservée aux abonnés Nintendo Switch Online.

De nouveaux modes hors ligne ont débarqué dans TETRIS 99, sous forme de DLC payant. Affrontez 98 bots en mode Contre l’ORDI ou visez le max de lignes et le meilleur score en mode Marathon. Le troisième TETRIS 99 Grand Prix aura lieu du 17 mai à 09h00 (heure de Paris) au 20 mai à 08h59 (heure de Paris), avec un thème exclusif Game Boy TETRIS qui se débloque dès l’obtention de 100 points d’événement.


Source : Communiqué