- Article publié sur MaXoE.com -


The Game Awards : Bravely Default II annoncé pour 2020, Luigi’s Mansion 3 récompensé…



À l’occasion de The Game Awards, une soirée dédiée aux jeux vidéo sortis cette année, Nintendo a reçu de nombreux prix : meilleur Jeu de combat pour Super Smash Bros. Ultimate, meilleur Jeu Familial pour Luigi’s Mansion 3 et meilleur Jeu de Stratégie et Vote du Public pour Fire Emblem : Three Houses.

Lors de la cérémonie, Nintendo était nommé pour 13 récompenses dans neuf catégories, avec notamment Super Smash Bros. Ultimate pour le Jeu de l’Année. Plusieurs titres de partenaires de Nintendo disponibles sur Nintendo Switch ont également été nommés et récompensés, dont GRIS (gagnant dans Games for Impact, nommé dans Best Art Direction, Fresh Indie Game Presented by Subway), Sayonara Wild Hearts (nommé dans : Best Art Direction, Best Score/Music, Best Mobile Game), Fortnite (gagnant dans : Best Ongoing Game, nommé dans Best Community Support et Best eSports Game), Baba is You (nommé dans : Best Independent Game), Katana ZERO (nommé dans : Best Independent Game), Untitled Goose Game (nommé dans : Best Independent Game, Fresh Indie Game Presented by Subway) et beaucoup d’autres.

Les fans qui ont suivi l’émission The Game Awards ont pu profiter de plusieurs présentations de nouveaux titres annoncés pour bientôt, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Dans une bande-annonce, Square Enix a révélé que Bravely Default II, le nouvel épisode de la série Bravely, sortira sur Nintendo Switch en 2020. Développé par les créateurs de Bravely Default et Octopath Traveler, Bravely Default II est la suite du Bravely Default original. Cet opus embarquera les joueurs dans une nouvelle aventure mettant en scène les tout nouveaux « Heroes of Light ». Le jeu bénéficiera en outre d’une musique signée Revo (Sound Horizon/Linked Horizon), le compositeur de la bande-son de Bravely Default.

Dans une nouvelle bande-annonce de No More Heroes 3, le développeur Grasshopper Manufacture a annoncé que le prochain épisode de la série No More Heroes sortira sur Nintendo Switch en 2020. Après une pause de dix ans, la célèbre franchise de jeux d’action sera de retour et vous permettra d’incarner à nouveau l’assassin otaku numéro 1, Travis Touchdown. Cette fois, notre héros affrontera, Beam Katana en main, des ennemis particulièrement hardcores venus de l’espace.

De nouvelles informations sur le Pack de DLC 2 – X-Men: Rise of the Phoenix pour MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order ont également été révélées dans une bande-annonce. Le 23 décembre, quatre X-Men supplémentaires – Phoenix, Gambit, Iceberg et Cable – rejoindront l’alliance pour ceux qui achètent le pass d’extension MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order. Le pack de DLC introduira également le nouveau mode « Danger Room », dans lequel deux, trois ou quatre joueurs* s’affronteront pour savoir qui vaincra le plus de boss tout en étant soumis à des bonus et des malus.

Les possesseurs de MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order pourront acheter le pass d’extension pour bénéficier de l’intégralité de ce contenu dès sa sortie le 23 décembre. Le pass d’extension inclura également le Pack de DLC 1 – Marvel Knights: Curse of the Vampire déjà disponible et le Pack de DLC 3 qui sortira au printemps 2020. De nouveaux costumes pour divers personnages jouables seront également ajoutés dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order via une mise à jour gratuite le 23 décembre.