MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One X > Surviving Mars : un nouveau trailer avant la sortie
PC / PS4 / Xbox One / Xbox One X
Surviving Mars : un nouveau trailer avant la sortie

Paradox Interactive vient d’annoncer que Surviving Mars, le jeu de gestion et de stratégie développé par Haemimont Games, sera disponible sur  PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 15 mars 2018.

Surviving Mars proposera aux joueurs de concevoir et d’organiser l’installation d’une colonie autonome sur la planète rouge. Il sera possible de précommander le jeu dès la fin du mois, permettant ainsi aux aspirants Martiens de compter parmi les premiers colons et de profiter des bonus de précommande. Surviving Mars sera proposé au prix public conseillé de 39.99€ sur toutes les plateformes.

Après un trailer publié à la fin de l’année dernière et que vous pouvez retrouver dans cet HebdoGames, Paradox Interactive a également révélé un tout nouveau trailer donnant un aperçu des nombreux mystères peuplant la planète rouge. Les défis qui attendent les joueurs seront nombreux, et les avancées scientifiques ne seront pas toujours suffisantes pour les surmonter…

Dans Surviving Mars, les joueurs devront organiser leurs efforts de colonisation de la surface de Mars, depuis les premiers rovers d’exploration et les largages de ravitaillement jusqu’à la construction d’habitats pour les courageux premiers colons venus de la Terre. La survie de chaque colon sera essentielle à la mission, tandis qu’ils tenteront d’établir une première base sécurisée sur une planète où l’environnement est hostile et les ressources rares. Chaque succès permettra aux joueurs de développer la colonie pour mettre en place une société en pleine expansion, donnant naissance à une nouvelle génération de colons qui n’auront jamais mis les pieds sur Terre.

Paradox et Haemimont ont par ailleurs dévoilé plusieurs informations supplémentaires sur les fonctionnalités que les joueurs pourront découvrir au lancement de Surviving Mars. Les colons pourront ainsi profiter de leurs missions avec des graphismes en ultra-haute définition, le jeu étant compatible 4K tant sur Xbox One X que sur PlayStation4 Pro. En ce qui concerne les joueurs sur PC,  ceux-ci pourront tirer parti des modifications créées par la communauté à l’aide des outils fournis. De plus, certains mods créés par les plus talentueux membres de la communauté de Paradox seront dores et déjà disponibles dès le lancement du jeu.