MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Enlisted en présentation sur Xbox Game Preview en 2018
PC / Xbox One /
Enlisted en présentation sur Xbox Game Preview en 2018

Après avoir annoncé l’arrivée du jeu sur PC en 2016, au cours de l’E3 Stream 2018 de Microsoft, Darkflow Software et Gaijin Entertainment ont annoncé la sortie de leur prochain MMO de tir en escouade Enlisted sur Xbox Game Preview en 2018.

Xbox Game Preview distribue les jeux en développement via le Xbox Live pour que les fans puissent en profiter avant le lancement et partager leurs commentaires avec les développeurs.

Les joueurs de Xbox Game Preview pourront chausser les bottes de soldats américains, soviétiques et allemands et s’engager dans les grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale avec des centaines de soldats et des milliers de balles qui siffleront de partout. La mécanique de jeu unique d’Enlisted, où l’escouade est contrôlée par l’IA, transforme le FPS multijoueur militaire traditionnel en une expérience de guerre plus réaliste et chaotique, rendant les batailles plus dynamiques et grandioses. Enlisted propose des modes de jeu pour tous les goûts, des batailles étendues au mode Battle Royale en passant par des scénarios plus courts.

« Nous voulons élargir le genre FPS réaliste à un public plus large. Le réalisme ne doit pas toujours signifier une longue préparation et une longue route vers la première bataille. Le réalisme s’exprime dans les conditions de combat et les caractéristiques des armes proches de la réalité, il est dans l’interaction active avec votre équipe ou escouade, dans l’ampleur des batailles, où vous pouvez perdre des centaines de soldats en un assaut. C’est ce que nous visons dans Enlisted« , a déclaré Alexander Polyakov, producteur principal de Darkflow Software.

La version Xbox Game Preview de Enlisted permettra aux joueurs de tester et de profiter de plusieurs modes de jeu: Invasion, Offensive, City Battle et Battle Royale. « Invasion » proposera des batailles à gameplay asymétrique, où deux équipes devront accomplir différentes tâches: l’une capturera et tiendra un large territoire, tandis que la seconde essaiera de liquider tous les envahisseurs. Ce mode va jeter les joueurs au cœur de la bataille. Chaque joueur formera et dirigera une escouade de soldats contrôlés par l’IA. Les membres de l’escouade suivront les ordres des joueurs et leur fourniront des vies supplémentaires – chaque fois que le personnage principal meurt, le joueur aura le contrôle du soldat le plus proche de son escouade. Cela permettra au joueur de retourner à la bataille en un clin d’œil et de participer au combat plus longtemps.

Ceux qui préfèrent une bataille plus cohérente et réfléchie apprécieront le mode « offensif ». Ici, les joueurs pourront construire des fortifications, conduire des véhicules et utiliser des armes de gros calibre. Les distances sur la carte seront plus grandes que dans le mode « Invasion », donc le poids de chaque décision et action sera plus important. Les joueurs peuvent également s’attendre à des batailles en ville opposant de nombreux participants.

Le jeu proposera également un mode Battle Royale. Ce mode comprendra une Battle Royale en équipe, où chacune des deux équipes représentera l’une des nations qui ont combattu pendant la Deuxième Guerre mondiale. Les joueurs pourront utiliser des véhicules lourds comme des chars. La Battle Royale d’Enlisted a déjà été présentée dans Cuisine Royale, un événement d’avril. Ce mode de jeu est maintenant disponible en tant que titre autonome sur PC à cette adresse.


Source : Communiqué