MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Hoverloop montre son gameplay dans une nouvelle vidéo

Hoverloop montre son gameplay dans une nouvelle vidéo

L’éditeur belge Cronos Interactive et le studio Not A Company dévoilent une vidéo de gameplay pour leur titre Hoverloop.

La nouvelle bande-annonce présente les éléments du jeu tels que les arènes, l’arsenal, la personnalisation des drones et le système d’emotes pour narguer les opposants.

Le jeu de combat en arène transporte les joueurs dans un monde futuriste où la compétition de drones est devenu le sport le plus populaire de la planète. Actuellement disponible gratuitement en Accès Anticipé sur Steam, Hoverloop devrait sortir à l’automne 2019 sur PC et Xbox One.

Hoverloop est un jeu compétitif multijoueur en arène. Les joueurs contrôlent des drones qui s’affrontent pour la gloire à travers différentes maps. Le jeu comporte plusieurs modes tels que le mode “Deathmatch” ou le mode “Invasion” contre des vagues d’ennemis. Les compétences et l’apparence des drones sont personnalisables selon les préférences de leur pilote. Choisissez votre compétence spéciale selon votre style de jeu : “Death Ray”, Invisibilité, Téléportation, Invincibilité…

Caractéristiques principales

Personnalisation : Choisissez votre combinaison de drone préférée à partir d’un vaste choix de matériaux, couleurs, casques, emotes, associés à une capacité unique telle que “Death ray” ou “Téléportation”.

Combat : Venez à bout de vos opposants avec un arsenal d’armes puissantes. Anéantissez-les, étourdissez-les et transpercez-les avec la mitrailleuse.

Multijoueur : Affrontez-vous jusqu’à quatre amis en local et huit joueurs en ligne.

Arènes : Combattez dans une variété de maps à travers une série de modes, dont le mode “Deathmatch” et le mode coopératif PvE contre des vagues d’IA.

Hoverloop est actuellement disponible gratuitement en Accès Anticipé sur Steam pour une sortie prévue à l’automne 2019 sur Steam et Xbox One.


Source : Cronos Interactive

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...