Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > The King of Fighter XIV : 4 nouveaux personnages seront disponibles dès le mois d’avril
PC / PS4 / Xbox One
The King of Fighter XIV : 4 nouveaux personnages seront disponibles dès le mois d’avril

SNK Corporation a annoncé hier la sortie de quatre nouveaux personnages en DLC payant. Ces derniers seront disponibles dès avril 2018 pour le jeu The King of Fighter XIV (KOF XIV), sur Steam.

Oswald revient dans la série et est le premier des quatre personnages à se dévoiler. Depuis sa première apparition dans KOF XI, Oswald est devenu l’un des personnages les plus populaires et les plus appréciés, notamment grâce à son style de combat unique et sa personnalité bien tranchée.

Oswald est un ancien tueur à gage bien connu des sociétés secrètes, mais également un gentleman au quotidien. Il a longtemps maîtrisé l’art de l’assassinat de Karnoffel et utilise des cartes à jouer pour décimer ses adversaires. Joueur de poker assidu, il ne montre jamais sa main.

Les trois autres mystérieux personnages seront dévoilés dans les semaines à venir…

KOF XIV, le dernier jeu de la série de jeu de combat légendaire de SNK est sortie en août 2016 et comprend une liste de plus de 50 combattants. Quatre nouveaux personnages seront ajoutés à cette liste dès le mois d’avril, en DLC, pour un total de 58 combattants prêts à monter sur le ring.