Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Warface : Black Shark arrive sur consoles et s’offre une vidéo
PS4 / Xbox One
Warface : Black Shark arrive sur consoles et s’offre une vidéo

My.com annonce le lancement de la toute première mise à jour de contenu gratuite pour la version console de Warface, le shooter phénomène.

De toutes nouvelles cartes font leur apparition sur PlayStation 4, de même qu’un nouveau raid en coopération intitulé Black Shark, ainsi que le très attendu mode Battle Royale.

Ce grand chacun pour soi prend place dans le désert des Mojaves et propose une expérience de jeu pour le moins nerveuse pendant laquelle les joueurs passent nettement plus de temps à s’affronter qu’à piller les ruines. Les joueurs pourront découvrir des centaines d’armes et de pièces d’équipement au fil de parties extrêmement dynamiques.

Dans ce nouveau raid à l’atmosphère unique, les joueurs feront face aux ennemis les plus étranges que la faction Blackwood ait jamais déployés. Dans Black Shark,  jusqu’à cinq joueurs devront faire équipe pour poser des bombes au cœur d’un gratte-ciel en construction. Au fil du raid, l’escouade devra partir à l’assaut de plusieurs étages du bâtiment, prendre le contrôle du réseau informatique et récupérer des données sensibles avant de porter le coup de grâce à Blackwood.

Cette mise à jour lance par ailleurs les festivités d’Halloween et apporte de nouvelles cartes aux modes de jeu Match à mort, Assaut et Détonation. Warface : Black Shark sera disponible le 30 octobre prochain sur Xbox One.


Source : Communiqué