Leiji Matsumoto vient d’avoir 80 ans. Tout de même. Vous ne le connaissez pas ? Allons allons, si je vous parle d’Albator, je suis sûr que la mémoire va vous revenir. Oui c’est le créateur du corsaire de l’espace. Mais il n’a pas fait que cela, son oeuvre, en tant que Mangaka ou à la direction de séries animées, est incroyablement riche.  Ses histoires sont souvent placées dans un monde de SF mais il a su aussi raconter des histoires prenant ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Wolfenstein II: The New Colossus, la démo gratuite est désormais disponible
PC / PS4 / Xbox One
Wolfenstein II: The New Colossus, la démo gratuite est désormais disponible

La démo gratuite de Wolfenstein II: The New Colossus est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Les joueurs pourront jouer à l’intégralité du premier niveau du jeu, et s’ils décident d’acheter la version complète du jeu (en digitale ou en physique), leur progression sera conservée et leurs sauvegardes transférées.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Les forces ennemies arpentent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. B.J. Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de chasser le régime nazi d’Amérique.

Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Ils devront faire parler la poudre et améliorer un arsenal de folie, dont le tout nouveau DieselKraftWerk, et déchaîner leurs nouvelles capacités sur des bataillons de soldats nazis augmentés et d’Übersoldats, dans ce jeu de tir ultime.

Wolfenstein II: The New Colossus est disponible depuis le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.