Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Wolfenstein II: The New Colossus, la démo gratuite est désormais disponible
PC / PS4 / Xbox One
Wolfenstein II: The New Colossus, la démo gratuite est désormais disponible

La démo gratuite de Wolfenstein II: The New Colossus est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Les joueurs pourront jouer à l’intégralité du premier niveau du jeu, et s’ils décident d’acheter la version complète du jeu (en digitale ou en physique), leur progression sera conservée et leurs sauvegardes transférées.

Dans Wolfenstein II: The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Les forces ennemies arpentent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. B.J. Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de chasser le régime nazi d’Amérique.

Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Ils devront faire parler la poudre et améliorer un arsenal de folie, dont le tout nouveau DieselKraftWerk, et déchaîner leurs nouvelles capacités sur des bataillons de soldats nazis augmentés et d’Übersoldats, dans ce jeu de tir ultime.

Wolfenstein II: The New Colossus est disponible depuis le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.