Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Call of Duty Black Ops II : un nouveau carnet des développeurs
PC / PS3 / Xbox360
Call of Duty Black Ops II : un nouveau carnet des développeurs

Dans ce making-of, Treyarch explique plus en détail l’importance et la chance qu’ils ont eu de travailler avec des grandes figures du cinéma sur le jeu, et leur implication dans le projet.

Call of Duty: Black Ops II  repousse les limites de la franchise qui a battu tous les records et sortira le 13 novembre prochain. Situé en l’an 2025 Call of Duty: Black Ops II propulse les joueurs dans un futur proche et les met face à une fiction qui a pour origine les gros titres d’aujourd’hui. Armements de pointe, robots et drones militaires redéfinissent les batailles.

Les niveaux Strike Force apporte un regard neuf sur les missions en solo et initiant les joueurs au style de jeu bac à sable et en entrecoupant les scénarios pour la première fois de l’histoire de la série. Avec d’ambitieux modes Zombies et multi-joueurs non révélés encore, Call of Duty: Black Ops II offre un jeu complet, donnant ainsi aux fans l’expérience Call of Duty la plus étendue à ce jour.