Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dishonored : des vidéo du gameplay de la démo
PC / PS3 / Xbox360
Dishonored : des vidéo du gameplay de la démo

Voici deux nouvelles vidéos du gameplay de la démo de Dishonored, qui avaient été dévoilées à un petit groupe d’élus lors de l’E3. Dans ces vidéos, les co-directeurs de la création Raphael Colantonio et Harvey Smith vous montrent comment jouer de deux façons différentes la scène du « Golden Cat ».

La première vidéo s’achève par l’assassinat des frères Pendleton, deux aristocrates corrompus ; la seconde vidéo illustre un style de jeu plus direct et orienté action, afin d’assassiner ces cibles. Outre la scène du « Golden Cat », cette vidéo montre les « Tall Boys » au combat lors de leur patrouille dans les rues du « quartier inondé ».

Le code utilisé pour ces vidéos est une bêta et tous les pouvoirs et les armes sont débloqués.

Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance. Éliminez vos cibles avec créativité grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.

Dishonored sera disponible en Europe le 12 octobre 2012, sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Pour en savoir plus sur Dishonored, rendez-vous sur le site www.Dishonored.com.