Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dying Light : le système de lumière en temps réel présenté en vidéo
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360
Dying Light : le système de lumière en temps réel présenté en vidéo

Dying LightTechland et Warner Bros. Interactive Entetainment ont dévoilé une nouvelle vidéo du jeu Dying Light.

Avec l’arrivée imminente de la nouvelle génération de consoles, Techland a exploité cette nouvelle puissance pour développer un système de lumière en temps réel utilisant le moteur fait maison Chrome Engine 6.

Cela a permis non seulement de créer une lumière et des ombres très réalistes mais surtout de d’apporter au jeu une dimension plus authentique et plus immersive.

Dying Light est un jeu de survival horror et d’action à la première personne développé par Techland, dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers. Le jeu alterne entre deux phases de gameplay : le jour, où les joueurs peuvent explorer l’environnement et collecter des vivres en évitant au maximum la population environnante, et la nuit, où les chasseurs deviendront les proies.

Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour. La sortie de Dying Light est prévue pour 2014 sur Xbox One, PS4, Xbox 360, le système PS3, ainsi que sur PC.