MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hitman Absolution : les coulisses du nouveau mode Contrats en vidéo
PC / PS3 / Xbox360
Hitman Absolution : les coulisses du nouveau mode Contrats en vidéo

IO Interactive présente un regard plus profond sur Contrats, le mode de multijoueurs asynchrone de Hitman Absolution. La vidéo ci-dessous vous entraine dans les coulisses avec l’équipe d’IO Interactive qui vous raconte comment le mode de Contrats a été créé.

Contrats est un mode en ligne qui permet aux joueurs de créer et partager leurs propres Contrats personnalisés dans Hitman Absolution. Choisissez un niveau, les cibles, les armes et définissez vos règles pour mener à bien le contrat sur la base de votre temps, votre style et les témoins. Pas d’éditeur peu intuitif ni de mécanismes compliqués à apprendre : dans Contrats, il vous suffit de jouer pour créer. Contrats étant un mode asynchrone, vous pouvez concourir contre vos amis à tout moment, qu’ils soient aussi en ligne ou non. Hitman Absolution proposera à son lancement de nombreux Contrats prédéfinis, conçus par les meilleurs assassins de IO Interactive.

Contrats a été présenté pour la première fois à la GamesCom 2012 à Cologne, levant le voile sur un mode révolutionnaire pour l’un des jeux les plus attendus de cet hiver. Hitman Absolution est prévu pour le 20 novembre 2012 sur PlayStation3, Xbox 360 et PC Windows, en Amérique du Nord, en Europe et dans les territoires PAL. Développé par IO Interactive A/S, un studio Square Enix, Hitman Absolution n’a pas encore reçu de classification.

Hitman Absolution vous entraîne sur les pas de l’agent 47, un tueur à gages au sang froid légendaire qui vient d’accepter son contrat le plus dangereux. Trahi par ses alliés et traqué par la police, il est désormais pris dans les engrenages d’une sombre conspiration et doit partir en quête de vérité dans un monde corrompu…