Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Sleeping Dogs, le making-of avec Georges St-Pierre
PC / PS3 / Xbox360
Sleeping Dogs, le making-of avec Georges St-Pierre

La nouvelle vidéo de Making-of de Sleeping Dogs suit les pas de Georges St-Pierre (GSP), Champion UFC – Catégorie poids welters, lors d’une visite au studio de développement United Front Games. Star du MMA et expert dans son domaine, la contribution de GSP au jeu a été gigantesque.

Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe dédiée au développement des combats de Sleeping Dogs, GSP a passé au crible les mouvements d’arts martiaux, les coups de pied, les coups de poings et les combos du jeu afin de les  analyser pour les rendre aussi réalistes et authentiques que possible. « Avoir à bord une personne qui représente le MMA contemporain et nous aide à peaufiner les combats nous a réellement permis de porter le jeu à un niveau supérieur », a déclaré Jeff O’Connell, Senior Producer.

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, Sleeping Dogs est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses.

Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

Sleeping Dogs sortira le 17 août 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.