Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > 3DS > Heroes of Ruin avec Square Enix le 15 juin sur 3DS
3DS
Heroes of Ruin avec Square Enix le 15 juin sur 3DS

Nintendo of Europe officialise son accord avec Square Enix Europe pour la distribution de Heroes of Ruin sur Nintendo 3DS. Nintendo sera en charge des ventes, du marketing et de la distribution du jeu dans tout l’Espace Economique Européen, en Suisse, en Russie, en Turquie et en Afrique du Sud. Square Enix Europe, pour sa part, conservera ses fonctions d’éditeur.

« Communauté » est le maître mot de Heroes of Ruin : les joueurs peuvent en effet échanger des objets rares et puissants dans une boutique spéciale via leur Nintendo 3DS connectée à Internet. Ils pourront ainsi télécharger de nouvelles quêtes quotidiennes leur permettant d’empocher des récompenses et s’unir en local ou via Internet pour mener à bien leur mission. Mais plus encore, le joueur désireux de rejoindre d’autres aventuriers en pleine quête pourra le faire instantanément.

Votre aventure débute dans la grande cité de Nexus, où la paix vole en éclats lorsque le roi est frappé d’une malédiction. Devant une telle fatalité, un appel au secours est envoyé aux quatre coins du royaume, promettant d’incommensurables richesses à quiconque trouvera un remède. Sélectionnez votre personnage parmi quatre héros atypiques et répondez à cet appel.

Pistolero, Alchitecte, Rugisseur ou Sauvage, créez et personnalisez votre héros, affrontez les éléments et combattez de redoutables créatures dans un monde où le paysage change à chaque partie ! Choisissez de former des alliances avec les autres héros, lors de missions ponctuelles à quatre joueurs (en local ou via Internet), ou optez pour une aventure en solo ! Explorez la nature et les zones périlleuses, et défiez les mystérieuses forces à l’origine de la malédiction.

Heroes of Ruin sera disponible en Europe dès le 15 juin 2012.