Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > 3DS > Kingdom Hearts 3D, les voix anglaises du jeu
3DS
Kingdom Hearts 3D, les voix anglaises du jeu

Square Enix présente les voix anglaises de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance] sur Nintendo 3DS, dont Leonard Nimoy (Maître Xehanort), Haley Joel Osment (Sora), David Gallagher (Riku), Hayden Panettiere (Xion), Jesse McCartney (Roxas/Ventus) and Quinton Flynn (Axel/Lea).

 

Les personnages

Leonard Nimoy – Rendu célèbre pour avoir incarné Spock dans Star Trek, Leonard Nimoy reprend ici le rôle de Maître Xehanort, le principal antagoniste de la série Kingdom Hearts et l’ennemi personnel de Sora et Riku.

Haley Joel Osment – Connu pour son rôle dans Le Sixième Sens, Haley Joel Osment revient pour prêter sa voix à Sora, le principal protagoniste de la série Kingdom Hearts, alors qu’il essaie de passer  l’examen du Symbole de maîtrise afin de devenir un véritable maître de la Keyblade.

David Gallagher – Reconnu pour son travail sur la série Sept à la maison, David Gallagher rejoint une nouvelle fois l’équipe pour doubler Riku, alors qu’il lutte pour devenir un maître de la Keyblade au côté de son ami Sora.

Hayden Panettiere – Révélée par son rôle dans la série Heroes, Hayden Panettiere revient pour prêter sa voix à Xion, la 14ème membre de l’Organisation XIII. Ce groupe s’opposera à Sora et ses amis.

Jesse McCartney – Ce comédien de doublage reprend une nouvelle fois les rôles de Roxas et Ventus.

Quinton Flynn – Bien connu pour ses doublages sur la série Robot Chicken, Quinton Flynn double une nouvelle fois Axel / Lea, un membre de l’Organisation XIII.