MaXoE > GAMES > News > 3DS > Mario Tennis Open, encore plus de nouveautés
3DS
Mario Tennis Open, encore plus de nouveautés

Le mois dernier, on découvrait le mode Jeux Spéciaux de Mario Tennis Open et ses parties de Super Mario Tennis. Aujourd’hui, on en apprend encore plus sur le jeu disponible sur Nintendo 3DS dès le 25 mai. Outre les nombreux mini-jeux s’inspirant du tennis et passés à la moulinette Mario du mode Jeux Spéciaux, Mario Tennis Open propose toute une panoplie de nouveautés : matches en ligne entre amis, nouvelles fonctions StreetPass, et personnages à débloquer au fil du jeu ou en utilisant des QR Codes spéciaux.

Quelques nouveaux éléments sur le jeu :

Jeu en ligne : les joueurs de Mario Tennis Open peuvent collaborer ou s’affronter lors de matches en réseau local sans fil. Les joueurs peuvent aussi améliorer leurs performances en mode Aléatoire, consulter les classements mensuels, et remporter des Médailles pour chaque adversaire vaincu.

Halte aux Plantes : double dose de difficulté pour ce mini-jeu explosif : des Plantes Piranha crachent des boules d’encre depuis l’autre bout du terrain, au joueur de les détruire avant qu’elles n’éclaboussent le court, tout en repoussant les balles de tennis lancées par un adversaire.

Fonctions StreetPass : la compétition s’invite partout avec la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS. Affrontez les joueurs croisés dans la rue lors d’un Match StreetPass, ou faites équipe avec eux lors d’un Défi Anneaux. Comment ça marche ? Votre Nintendo 3DS enregistre les caractéristiques des personnes que vous croisez via StreetPass et vous jouez ensuite avec eux chez vous, vous pourrez ensuite partager vos performances StreetPass. Avec la fonction StreetPass, vous pouvez aussi frimer avec votre Mii : il suffit de lui faire la plus belle tenue de tennis avec les nombreux objets et accessoires qui en plus améliorent sa performance. Plus vous jouez, plus vous débloquez d’objets supplémentaires dans la Boutique pour votre Mii.

Personnages à débloquer : De célèbres personnages Nintendo et des héros inédits peuvent être débloqués : certains au fil de vos parties, d’autres via l’utilisation de QR Codes spéciaux. Au nombre des personnages à débloquer, retrouvez entre autres Luma, Bébé Mario et Bowser Skelet.