La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Atari VCS : la date de lancement des précommandes annoncée pour le 30 mai 2018
Autres / Multimédia
Atari VCS : la date de lancement des précommandes annoncée pour le 30 mai 2018

L’année dernière nous avions testé pour vous l’Atari Flashback 7 dans ce dossier complet, et cette année Atari a annoncé la date de lancement des précommandes de l’Atari VCS au 30 mai 2018. Cette campagne, exclusivement sur la plateforme Indiegogo, propose l’Atari VCS Collector avec sa façade en bois d’inspiration rétro, et l’Atari VCS Onyx, version noire classique.

Des tarifs privilégiés, pour une durée limitée, seront proposés aux Early Birds avec des offres à partir de 199 US$1. D’autres formules incluent le Classic Joystick et un nouveau contrôleur. Les précommandes sont prévues pour une livraison au printemps 2019. Les fans inscrits sur le site AtariVCS.com pourront bénéficier d’offres spéciales sur Indiegogo.

L’Atari VCS est un appareil connecté nouveau, conçu aux Etats-Unis. Atari s’est associé à AMD pour le processeur personnalisé VCS avec Radeon Graphics Technology. L’Atari VCS offrira une résolution 4K, le contenu HDR et 60FPS, des options de stockage intégrées et extensibles, le WiFi bi-bande et Bluetooth 5.0, ainsi que le support USB 3.0. La liste complète des spécifications de l’Atari VCS sera disponible lors de la campagne de prévente. Le Classic Joystick réinventé et le nouveau contrôleur sont produits en partenariat avec Power A, fabricant de périphériques de jeux vidéo de premier plan, et seront disponibles dans les packs ou individuellement.

Rétro-inspiré, mais pas « rétro », l’Atari VCS sera une expérience de divertissement entièrement personnalisable avec accès à une vaste gamme de jeux, médias et options de contenu en streaming. En hommage au passé, l’Atari VCS contient évidemment les grands classiques avec plus de 100 jeux Atari, notamment les jeux d’arcade et de divertissement Asteroids, Centipede, Breakout, Missile Command, Gravitar et Yars ‘Revenge. La liste des jeux à disposition sera annoncée au fur et à mesure des mises en ligne.

« Nous continuons d’aller de l’avant avec l’Atari VCS, nous sommes ravis de pouvoir annoncer le lancement de cette campagne », a déclaré Michael Arzt, Directeur opérationnel Atari du département Connected Devices. « Nous nous appuyons sur des équipes exceptionnelles et forgeons des alliances qui rendront ce produit formidable et digne du nom Atari VCS. Nos partenaires contribuent à la réalisation de ce projet et nous ne pourrions être plus satisfaits de leurs contributions. »
 
Atari apprécie l’intérêt et l’impatience de la communauté pour les jeux, le contenu, les spécifications, les délais de production et les autres informations clés touchant à l’Atari VCS, et a désormais posé les bases solide d’un produit et d’un lancement réussi.


Source : Communiqué