MaXoE > GAMES > News > Autres > Final Fantasy XIV Online : le concours de création d’équipement est ouve…

Final Fantasy XIV Online : le concours de création d’équipement est ouvert !

L’ensemble des joueurs de Final Fantasy XIV Online se voient offrir la possibilité de voir leur concept d’armure implémenté dans le jeu grâce au dernier concours de création d’équipement, qui cette fois se focalise sur les classes d’attaque physique, au corps à corps ou à distance.

Le concours est ouvert, et les fans ont jusqu’au 21 mai pour proposer leurs créations, et ainsi avoir une chance que l’équipe des devs les ajoutent au monde d’Éorzéa.

Gagnant de l’édition consacrée au Tank (juillet 2016): あおいん

Ce concours de création d’équipement est le troisième en date à intégrer les créations des joueurs sur Final Fantasy XIV Online. Le premier s’est déroulé en juillet 2016, et s’intéressait aux armures de Tank, qui furent ajoutés au jeu lors de la sortie de Stormblood. Le second a eu lieu en mars 2017 et mettait en avant les meilleures idées des joueurs pour les soigneurs et les DPS magiques. Alors que l’armure de soigneur devint une récompense de donjon pour la mise à jour 4.1, celle pour les DPS magiques sera elle une récompense du nouveau donjon prévu pour la mise à jour 4.3, le Compas de l’Hirondelle.

Pour participer au concours de création d’équipement et voir les règles, rendez-vous ici.

L’essai gratuit de Final Fantasy XIV invite les nouveaux joueurs à rejoindre les millions d’aventuriers d’Éorzéa, et permet à tous d’accéder à l’ensemble du contenu disponible jusqu’au niveau 35, y compris le contenu JcJ, de créer jusqu’à huit personnages jouables, et de tester les différentes races jouables, les classes et jobs sans restriction de temps. Ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience peuvent s’inscrire ici.



Source : Square Enix

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...