Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Final Fantasy XIV Stormblood : la conclusion disponible avec la mise à jour 4.56
Autres / PC / PS4 / Téléphonie /
Final Fantasy XIV Stormblood : la conclusion disponible avec la mise à jour 4.56

Nous vous en parlions la semaine dernière : la fin grandiose de l’épopée de Stormblood se profile sur Final Fantasy XIV Online avec la sortie de la mise à jour 4.56.

Cette conclusion introduit la nouvelle extension, Shadowbringers, qui verra les joueurs devenir les Guerriers des Ténèbres et partir pour Norvrandt, dans le premier reflet.

De plus, la mise à jour 4.56 proposera le contenu suivant :

Défi de Yojimbo – « Le Pont Ohashi » : Ce combat à 8 joueurs contre Yojimbo, qui a commencé lors de la tournée 2018-2019 de Final Fantasy XIV Fan Festival, est désormais accessibles aux disciples de la guerre et de la magie de niveau 70.

Encore plus d’aventures de Hildibrand : le gentilhomme détective fait son come-back.

Quêtes tribales de Stormblood une nouvelle série de quêtes réunissant les tribus barbares de la dernière extension de jeu.

De l’équipement, des mascottes, des emotes et plus

De plus, des ajouts conséquents sont prévus avant la sortie le 2 juillet de Shadowbringers, et proposeront de nouvelles possibilités et du nouveau contenu à tous les joueurs.

Une collaboration avec Final Fantasy XV, prévue pour le 16 avril, verra Noctis Lucis Caelum, le héros de Final Fantasy XV, débarquer sur Hydaelyn. Les joueurs de Final Fantasy XIV Online qui termineront le contenu de cette collaboration recevront plusieurs récompenses sur le thème de Final Fantasy XV, y compris la coiffure de Noctis et sa tenue, et la toute première monture pour quatre personnes, la Regalia. Plus d’informations ici.

De plus, la mise à jour 4.56 introduit le système de visite de Monde, qui permettra aux joueurs de voyager sur n’importe quel Monde de leur centre de données pour retrouver leurs amis et partir à l’aventure eux. Cela s’ajoute à des extensions aux centres de données d’Amérique du nord et d’Europe pour accueillir la communauté sans cesse grandissante de Final Fantasy XIV. Cette mise à jour est prévue pour le 23 avril, et l’extension du centre de données européen pour le 2 avril. À partir du 16 avril, les joueurs du centre de données européen pourront transférer gratuitement leur personnage sur un Monde de n’importe quel centre de données pour s’assurer de pouvoir continuer leur voyage dans Shadowbringers avec leurs amis.


Source : Square Enix