Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Gigamic, éditeur et distributeur de jeux de société et de casse-têtes fête ses 25 ans
Autres
Gigamic, éditeur et distributeur de jeux de société et de casse-têtes fête ses 25 ans

GigamicNous avons déjà parlé de Gigamic sur MaXoE puisque vous avez pu lire le test de leur jeu de société Qin ; on vous en reparle aujourd’hui puisque la société fête ses 25 ans.

Fondée en 1991 à Boulogne-sur-Mer par trois frères – Stéphane, Jean-Christophe et Ludovic Gires – la marque de jeux Gigamic est aujourd’hui présente dans 58 pays et a vendu en 2015 près de 5 millions d’exemplaires de jeux traduits en 30 langues.

Gigamic, dont l’origine se dessine dans le doux mélange de concepts au cœur de l’entreprise (Giga, amis, game, Gires, magie …), est pionnier de la pédagogie positive dans l’univers du jeu : jamais violent, jamais culpabilisant mais toujours ludique et positif, chaque jeu Gigamic véhicule des messages de coopération et de compétition intelligente.

Pour célébrer les 25 ans d’existence de l’entreprise et de la création du jeu Quarto, Gigamic met en place un grand jeu-concours, valable jusqu’au 28/02/2017. A gagner : 10 000 euros de jeux Gigamic. Si cela vous tente, vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus.