A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Le jeu de société Triominos fête ses 50 ans
Autres
Le jeu de société Triominos fête ses 50 ans

TriominosEn 1965, Allan Cowan crée le Triominos : un jeu inspiré du domino, basé sur des combinaisons de trois chiffres numérotés de 0 à 9, inscrits sur des pièces triangulaires.

50 ans plus tard, le jeu est devenu un best-seller et se positionne dans le top 10 des meilleures ventes de jeux familiaux dans tous les pays d’Europe, avec un réel boom en France : 100 000 exemplaires vendus en 2015.

Les 8 versions du Triominos sont adaptées à toutes les envies : jouer rapidement / en mode compétition (Challenge), en extérieur (Compact, Travel de luxe), en grand nombre/à plusieurs (Excel) ; mais aussi à tous les âges : la Version Junior pour les plus petits (dès 4 ans), ou la version XXL pour les adultes.