Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Le jeu de société Triominos fête ses 50 ans
Autres
Le jeu de société Triominos fête ses 50 ans

TriominosEn 1965, Allan Cowan crée le Triominos : un jeu inspiré du domino, basé sur des combinaisons de trois chiffres numérotés de 0 à 9, inscrits sur des pièces triangulaires.

50 ans plus tard, le jeu est devenu un best-seller et se positionne dans le top 10 des meilleures ventes de jeux familiaux dans tous les pays d’Europe, avec un réel boom en France : 100 000 exemplaires vendus en 2015.

Les 8 versions du Triominos sont adaptées à toutes les envies : jouer rapidement / en mode compétition (Challenge), en extérieur (Compact, Travel de luxe), en grand nombre/à plusieurs (Excel) ; mais aussi à tous les âges : la Version Junior pour les plus petits (dès 4 ans), ou la version XXL pour les adultes.