Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Yu-Gi-Oh! JCC : de nouveaux boosters et accessoires annoncés
Autres
Yu-Gi-Oh! JCC : de nouveaux boosters et accessoires annoncés

Konami célèbre l’héritage de ces bêtes mythiques avec de nouveaux boosters et accessoires pour Yu-Gi-Oh! JCC destinés aux duellistes de tout âge.

Le pack de boosters Horizon Cybernétique revisite le thème « Cyber Dragon », réinvente les Invocations Rituelles et introduit de nouvelles cartes pour des stratégies telles que Chevaliers Nobles, Néo-Spaciens et Potartistes. Les duellistes à la recherche de nouveauté pourront plonger dans le monde cryptique des tous nouveaux monstres Danger!, tandis que les Crusadias apportent une nouvelle tournure à l’Invocation Lien. Horizon Cybernétique est de retour, rempli de nouvelles cartes alternatives dans Horizon Cybernétique Édition Spéciale.

Chaque boîte Horizon Cybernétique Édition Spéciale contient trois boosters ainsi que l’une des deux cartes Super Rares provenant du booster La Fusion de l’Âme qui sortira en octobre : Fusion Nécro ou Éternité Galactique. Horizon Cybernétique Édition Spéciale comprend également l’une des deux cartes Super Rares alternatives : Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, un bel ajout à l’extra deck des duellistes, ou Super Espion ESPIRALE, la pièce maîtresse de la stratégie ESPIRALE.

Horizon Cybernétique Édition Spéciale sera disponible le 14 septembre et contiendra 3 boosters Horizon Cybernétique, 1 des 2 cartes preview Super Rares et 1 des 2 cartes Super Rares alternatives.

Le plus grand adversaire des cinq générations du manga et de la série animée Yu-Gi-Oh! revient avec d’incroyables nouvelles cartes dans Duellistes Légendaires : Le Dragon Blanc des Abysses. Les fans de Collection Légendaire Kaiba et d’Horizon Cybernétique découvriront de nouvelles façons de renforcer les stratégies iconiques de certains des plus grands duellistes de l’histoire, et ces nouvelles sorties très attendues ne sont que le début.

Dragon Blanc aux Yeux Bleus revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles formes : les duellistes pourront invoquer la bête de destruction originale ou utiliser le pouvoir de l’Invocation Rituelle et construire leur deck autour du nouveau Dragon du Chaos aux Yeux Bleus ! Une nouvelle carte magie débloque l’attaque iconique du Dragon Cyber Ultime en verrouillant les cartes de l’adversaire et en laissant le monstre de type Machine du duelliste attaquer encore et encore.

Duellistes Légendaires : Le Dragon Blanc des Abysses sortira le 28 septembre et contiendra 56 cartes : 29 Communes, 10 Rares, 8 Super Rares et 9 Ultra Rares.

Les pochettes de cartes Yu-Gi-Oh! Kaiba Corporation mettent en avant le logo KC et l’électro-signature de Kaiba Corporation présentés sur une base blanc perle holographique. Les duellistes pourront les associer à la boîte de deck Yu-Gi-Oh! Kaiba Corporation pour une meilleure protection et portabilité. Présentant le logo KC et l’électro-signature de Kaiba Corporation sur une base blanc perle, cette boîte de deck au design profilé peut contenir le deck principal ainsi que le side et l’extra deck. Chaque boîte de deck contient également un séparateur de deck pour une meilleure organisation.


Source : Communiqué