- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Call of Duty : Black Ops prépare son assault sur DS



Activision Publishing tombe le secret défense et révèle aujourd’hui de nouvelles informations sur la sortie le 9 Novembre de Call of Duty: Black Ops, une toute nouvelle version développée par n-Space exclusivement pour la Nintendo DS. Dans le jeu Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS, les joueurs incarneront des soldats soutenus par la CIA, tombés dans le monde obscur des opérations douteuses avec un important arsenal d’armes à leur disposition.

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS transporte l’expérience nomade Call of Duty à un nouveau niveau» déclare Dan O’Leary, Responsable du studio n-Space. « Entre prendre les commandes d’un hélicoptère d’attaque et piloter un jet expérimental de combat furtif, les joueurs auront une multitude de nouvelles fonctionnalités à utiliser. »

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS propose un mode en ligne multi joueurs de 6 joueurs avec un nouveau système de Perks (modifications gagnées en jouant), mais aussi un mode Co-Op à deux joueurs et des modes Arcade et Défi qui permettront aux joueurs de rejouer les missions solo pour gagner des points supplémentaires pour débloquer de nouvelles améliorations.

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS a pour PEGI 12+. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.callofduty.com/blackops mais aussi via Twitter @JD_2020.