Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Bulkypix et Mando Productions s’apprêtent à lancer Babel Running
Mobiles / Téléphonie
Bulkypix et Mando Productions s’apprêtent à lancer Babel Running

Après le succès de Babel Rising, BulkyPix et le jeune studio Mando Productions remettent le couvert avec leur nouvelle co-production Babel Running, bientôt dispo sur l’App Store.

Cette fois les rôles sont inversés : si dans Babel Rising vous incarniez Dieu et aviez pour but d’empêcher les ouvriers de mener à bien la construction de la Tour de Babel, dans Babel Running vous endossez à présent le rôle de l’ouvrier et subissez la colère divine.

Dès lors votre but est d’amasser un maximum de pierre pour la construction de la tour, et la tâche ne sera pas simple. Dieu est en effet prêt à tout pour vous stoper dans vôtre oeuvre : jet de piques de pierre ou d’énormes rochers, lachage de serpents… et si ça ne suffit pas à vous décourager Dieu en personne se joindra à la partie.

Vous devrez donc prendre garde non seulement aux obstacles classiques mais également aux différents cataclysmes qui seront déclenchés sur votre chemin : foudre, tsunami ou pluie de météores enflammés, tout est bon pour stoper nette l’évolution du chantier…