MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Duel Quiz fête les 20 ans de l’euro avec la Banque centrale européenne et un Quiz spécial
Mobiles / Monde / Téléphonie
Duel Quiz fête les 20 ans de l’euro avec la Banque centrale européenne et un Quiz spécial

À l’occasion du 20e anniversaire de l’euro, la Banque centrale européenne s’est associée avec le jeu mobile de questions de culture générale le plus populaire d’Europe, Duel Quiz, développé par le studio suédois MAG Interactive, et invite les joueurs à participer au jeu-concours #EUROat20 pour avoir une chance de gagner un Interrail Global Pass ou un iPad Pro (10,5”).

« Les 20 ans de l’euro représentent une étape importante pour l’Union européenne, et nous sommes ravis de collaborer avec la BCE en cette occasion. Nous invitons toute personne avide de culture générale à participer à notre jeu-concours thématique pour fêter cela avec nous ! », s’enthousiasme Daniel Hasselberg, PDG de MAG Interactive. « Nous défions nos joueurs sur une série de sujets liés à l’économie, que tous ceux qui ont soif de connaissances trouveront à la fois amusants et instructifs. »

Jusqu’au 10 mars, toute personne résidant dans un pays membre de l’Union européenne peut installer Duel Quiz sur son téléphone mobile et prendre part à la compétition. Le quiz est disponible en danois, allemand, anglais, français, italien, néerlandais, polonais, finnois et suédois. 30 joueurs seront tirés au sort parmi ceux ayant répondu correctement à toutes les questions, et remporteront au choix un Interrail Global Pass ou un iPad Pro (10,5”).

Les questions porteront sur les missions et objectifs principaux de la BCE, ainsi que sur un certain nombre d’autres sujets liés à l’Union européenne. Le jeu est à télécharger sur l’AppStore ici.


Source : Communiqué