Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Injustice 2 mobile célèbre le 80ème anniversaire de Superman avec Classic Superman
Mobiles / Téléphonie /
Injustice 2 mobile célèbre le 80ème anniversaire de Superman avec Classic Superman

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios célèbrent le 80ème anniversaire de Superman dans Injustice 2 sur mobile en ajoutant Classic Superman dans le jeu.

Ce nouveau personnage est inspiré de la première apparition de cette icône culturelle il y a 80 ans dans Action Comics #1. Classic Superman est doté de capacités de combat uniques qui affaiblissent la défense de son adversaire tout en blessant toute l’équipe.

Les célébrations de cet anniversaire se poursuivent pendant un événement spécial dans le jeu au cours duquel Classic Superman envahit l’Arène, le mode de jeu populaire, pendant une durée limitée. Classic Superman n’envahira pas tous les combats mais le cas échéant, les joueurs auront la possibilité de recevoir des fragments de héros s’ils arrivent à le battre.


Source : Communiqué