Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Knights of the Round Cable disponible sur l’Apple App Store
Mobiles / Téléphonie
Knights of the Round Cable disponible sur l’Apple App Store

Chillingo et Focus Home Interactive viennent d’annoncer le lancement de Knights of the Round Cable, le très attendu jeu de scoring pour iOS. Le jeu est donc désormais disponible sur l’Apple App Store pour iPad, iPhone, iPod Touch, et arrivera également bientôt sur la plateforme de téléchargement Origin.

Knights of the Round Cable propose des contrôles extrêmement simples qui permettent aux joueurs d’utiliser un grappin sur des points d’ancrage pour se balancer dans le décor et récolter de précieux joyaux. La mécanique de jeu unique a vite fait de rendre les joueurs accrocs, alors qu’ils réalisent des scores de plus en plus haut, débloquent des power-up et ressentent le besoin de jouer encore et encore.

« Knights of the Round Cable est véritablement stupéfiant avec ses visuels colorés dessinés à la main, et son gameplay unique ; nous sommes extrêmement fiers d’apporter ce jeu sur l’Apple App Store mais aussi bientôt sur Origin en téléchargement pour PC », explique Chris Byatte, co-fondateur et co-general manager de Chillingo. « Cela illustre parfaitement la manière dont nous tirons parti de notre force d’édition pour étendre la portée de nos incroyables titres, et ainsi les faire découvrir aux joueurs sur de multiples plateformes », ajoute Joe Wee, co-fondateur et co-general manager de Chillingo.

« Chillingo a été un partenaire d’édition de grande valeur ; ils nous ont aidé à peaufiner Knights of the Round Cable afin de le rendre attractif pour tous. Ils sont déterminés à faire découvrir le jeu au plus grand nombre de joueurs à travers le monde« , explique Cédric Lagarrigue, CEO de Focus Home Interactive. « Nous ne pourrions être plus excités qu’aujourd’hui par cette sortie sur iOS, et nous travaillons actuellement avec Chillingo afin d’apporter le jeu très bientôt sur Origin. »