- Article publié sur MaXoE.com -


Lara Croft and The Guardian of Light en exclusivité sur Sony Xperia



Pour la première fois disponible sur les appareils Android grâce à un accord d’exclusivité limitée avec Sony, le jeu acclamé par la critique Lara Croft and The Guardian of Light est sorti hier sur les appareils-phares de la marque, à savoir Xperia S et Xperia ion, ainsi que sur le smartphone de jeu, Xperia PLAY.

De plus, pour célébrer ce lancement, Square Enix propose toutes les versions mobiles de Lara Croft and The Guardian of Light à -50%, et ce jusqu’au 22 juillet.

Dans cette aventure jouable partout, Lara Croft se retrouve plongée au cœur d’une aventure haletante bourrée d’ennemis démoniaques, de pièges sournois et de puzzles époustouflants. Lara Croft and The Guardian of Light propose des armes déblocables, des améliorations et une caméra isométrique permettant un haut niveau de détails.

Rejoignez Lara Croft alors qu’elle s’aventure dans les profondeurs de la jungle d’Amérique Centrale à la recherche du Miroir de Fumée, un puissant artefact issu d’une époque oubliée. Cette relique attribue à quiconque la possède le pouvoir de faire disparaître la lumière de la Terre, détenant ainsi l’avenir de l’humanité entre leurs mains. Xolotl, Dieu des Ténèbres, s’est emparé de la relique et Lara et Totec, le Gardien du Miroir, ont jusqu’au lever du soleil pour le vaincre. En cas d’échec, le monde plongera dans une nuit sans fin. Affrontez Xolotl et ses armées de créatures grâce au tout nouveau système de contrôles par écran tactile – en plus des contrôles du pad unique sur Xperia PLAY – vous permettant ainsi d’explorer le monde et de résoudre les puzzles à votre rythme.

Lara Croft and The Guardian of Light est disponible sur le Google Play Store au prix de lancement de 1,19 €, pour cette semaine uniquement, avant de revenir au prix normal de 2,39 € dès le 23 juillet.