MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Micromania échange vos appareils iPods, iPhones et iPads
Mobiles / Téléphonie
Micromania échange vos appareils iPods, iPhones et iPads

Avec la sortie annoncée de l’iPhone 5 (21 Septembre), Micromania relance la reprise des produits Apple en magasin avec des nouveaux tarifs. Micromania échange vos appareils iPods, iPhones et iPads contre du cash ou des bons d’achat.

Cette initiative lancée par Micromania il y a quelques mois s’inscrit dans « une logique de redonner du pouvoir d’achat aux français et leur permettre de rester à la pointe des dernières technologies à moindre cout. » explique Pierre CUILLERET – Président de Micromania et Senior Vice Président de GameStop.

Les clients Micromania  peuvent se faire racheter leurs appareils dans les magasins Micromania à travers toute la France. A titre d’exemple pour votre iPhone 4S 64Go, MICROMANIA vous offrira 450 Euros en bons d’achat, ou 405 Euros en cash, contre seulement 350 Euros il y a quelques temps. *

Pour être repris les iPods, iPads ou iPhones doivent être en état de marche et ne doivent pas être abimés. Pour tous les détails de l’opération, y compris les appareils acceptés, rendez vous dans votre magasin MICROMANIA le plus proche et à cette adresse.

 

* Tarifs sujet à modification, voir conditions de reprise en magasin.