Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Micromania échange vos appareils iPods, iPhones et iPads
Mobiles / Téléphonie
Micromania échange vos appareils iPods, iPhones et iPads

Avec la sortie annoncée de l’iPhone 5 (21 Septembre), Micromania relance la reprise des produits Apple en magasin avec des nouveaux tarifs. Micromania échange vos appareils iPods, iPhones et iPads contre du cash ou des bons d’achat.

Cette initiative lancée par Micromania il y a quelques mois s’inscrit dans « une logique de redonner du pouvoir d’achat aux français et leur permettre de rester à la pointe des dernières technologies à moindre cout. » explique Pierre CUILLERET – Président de Micromania et Senior Vice Président de GameStop.

Les clients Micromania  peuvent se faire racheter leurs appareils dans les magasins Micromania à travers toute la France. A titre d’exemple pour votre iPhone 4S 64Go, MICROMANIA vous offrira 450 Euros en bons d’achat, ou 405 Euros en cash, contre seulement 350 Euros il y a quelques temps. *

Pour être repris les iPods, iPads ou iPhones doivent être en état de marche et ne doivent pas être abimés. Pour tous les détails de l’opération, y compris les appareils acceptés, rendez vous dans votre magasin MICROMANIA le plus proche et à cette adresse.

 

* Tarifs sujet à modification, voir conditions de reprise en magasin.