A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Moschino et King s’allient pour le lancement d’une collection capsule Candy Crush
Mobiles / Mode / Bijoux / Téléphonie
Moschino et King s’allient pour le lancement d’une collection capsule Candy Crush

Moschino, King et le célèbre directeur créatif Jeremy Scott s’unissent pour célébrer le cinquième anniversaire de la franchise Candy Crush.

Ensemble, Scott et les équipes de Candy Crush lancent une collection capsule colorée, en édition limitée et en accord parfait avec les festivals de l’été.

Proposant un sac à dos (650$), une coque de portable (70$) ainsi que des maillots de bain pour homme et femme (respectivement 250$ et 300$) inspirés de Candy Crush, ces objets seront uniquement disponibles sur Moschino.com jusqu’à épuisement des stocks.

« Etant inspiré par la pop-culture, ce n’était qu’une question de temps avant que je ne m’amuse avec l’iconographie de Candy Crush, » confie Jeremy Scott, Creative Director de Moschino. « La seule chose que je préfère à Candy Crush en lui-même, c’est le porter ! »

La célébration du lancement de la collection atteindra son point culminant lors d’une soirée Moschino Candy Crush Desert Party, peuplée de célébrités, durant le festival musical Coachella ; soirée au cours de laquelle le Candy Kingdom se matérialisera sur l’ensemble du lieu. D’ingénieux effets donneront vie à l’univers visuel du jeu, rendu aussi délicieux réellement qu’il l’est virtuellement.

« Nous ne pouvions penser meilleur partenaire pour transformer Candy Crush en cette amusante et délicieuse collection capsule que nos joueurs auront l’occasion de découvrir et de porter, » déclare Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. « Moschino et Jeremy Scott sont connus pour leurs incroyables créations et leur aptitude à porter la culture populaire aux podiums de défilés, ce qui en font de parfaits partenaires en amont de la célébration du cinquième anniversaire de Candy Crush Saga. Le jeu s’est établi une solide place au cœur de la culture populaire contemporaine et cette collection en est la célébration. »

Avis donc aux amateurs de la marque et du jeu !