MaXoE, média culturel multi-thématique (jeux vidéo, cinéma, musique, bande-dessinée, comics, manga, hi-tech, art, sciences...), indépendant et sans publicité. En ligne depuis 1995
PrésentationLigne éditorialeNos sitesNos Rendez-VousActualitéPartenariatsCharteRejoindre MaXoEFlux RSSInformations légalesContact
A ne pas manquer

TOP
20.04.17, 11:14
| Partager sur

News Mobiles Mode/Bijoux Téléphonie



Moschino et King s’allient pour le lancement d’une collection capsule Candy Crush



Moschino, King et le célèbre directeur créatif Jeremy Scott s’unissent pour célébrer le cinquième anniversaire de la franchise Candy Crush.

Ensemble, Scott et les équipes de Candy Crush lancent une collection capsule colorée, en édition limitée et en accord parfait avec les festivals de l’été.

Proposant un sac à dos (650$), une coque de portable (70$) ainsi que des maillots de bain pour homme et femme (respectivement 250$ et 300$) inspirés de Candy Crush, ces objets seront uniquement disponibles sur Moschino.com jusqu’à épuisement des stocks.

« Etant inspiré par la pop-culture, ce n’était qu’une question de temps avant que je ne m’amuse avec l’iconographie de Candy Crush, » confie Jeremy Scott, Creative Director de Moschino. « La seule chose que je préfère à Candy Crush en lui-même, c’est le porter ! »

La célébration du lancement de la collection atteindra son point culminant lors d’une soirée Moschino Candy Crush Desert Party, peuplée de célébrités, durant le festival musical Coachella ; soirée au cours de laquelle le Candy Kingdom se matérialisera sur l’ensemble du lieu. D’ingénieux effets donneront vie à l’univers visuel du jeu, rendu aussi délicieux réellement qu’il l’est virtuellement.

« Nous ne pouvions penser meilleur partenaire pour transformer Candy Crush en cette amusante et délicieuse collection capsule que nos joueurs auront l’occasion de découvrir et de porter, » déclare Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. « Moschino et Jeremy Scott sont connus pour leurs incroyables créations et leur aptitude à porter la culture populaire aux podiums de défilés, ce qui en font de parfaits partenaires en amont de la célébration du cinquième anniversaire de Candy Crush Saga. Le jeu s’est établi une solide place au cœur de la culture populaire contemporaine et cette collection en est la célébration. »

Avis donc aux amateurs de la marque et du jeu !

















*




- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire.
- Faites en sorte que votre commentaire soit constructif et en relation avec le sujet évoqué.

- La modération a priori s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire ne s'affichera pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer aussitôt, il sera publié dans les plus bref délais. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.

Bonne discussion sur MaXoE !








MaXoE

Média culturel multi-thématique :

Jeux vidéo et jeux de société, cinéma, séries télé, musique, théâtre, presse, littérature, bande-dessinée, comics, manga, Japon et Asie, hi-tech, multimédia, téléphonie, informatique, art, design, photographie, graffiti, geek, mode, expositions, sciences, espace, robotique, société, environnement, santé, sports, associations, gastronomie, histoire, animaux...

Indépendant et sans publicité.
En ligne depuis 1995.
A PROPOS

Présentation
Ligne éditoriale
Nos sites
Nos Rendez-Vous
Actualité
Partenariats
Charte
Rejoindre MaXoE
Tous les Flux RSS
Informations légales
Contact
SITES MAXOE

MaXoEHome / Accueil
GamesGAMES JEUX VIDÉO
RamaRAMA CINÉ / MUSIQUE
BullesBULLES BD / COMICS
KissaKISSA JAPON / ANIME
TechTECH HI-TECH / WEB
ZoomZOOM SOCIÉTÉ / ONG
StyleSTYLE DESIGN / TOYS
TVTV EMISSIONS
SUIVEZ-VOUS !

Twitter

Facebook

Youtube

Soundcloud

Twitch

Flux RSS


©1995-2017 MaXoE. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les marques citées sur MaXoE appartiennent à leur propriétaire respectif.