Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Party Wave disponible sur l’AppStore
Mobiles / Téléphonie
Party Wave disponible sur l’AppStore

L’équipe de Mistwalker présente son jeu de surf teinté d’action, dirigé par le célèbre Hironobu Sakaguchi : Party Wave.

En ce dimanche après-midi calme et ensoleillé, au milieu des eaux bleues de l’océan, tous les surfeurs détectent une magnifique vague et se lancent ensemble à sa conquête. C’est l’heure de la « Party Wave ».

L’objectif du jeu est d’amener le maximum de surfeurs jusqu’au point de ralliement, tout en évitant les différents obstacles. Et lorsque le grand moment de surfer arrive enfin, profitez de l’immense vague pour permettre, du bout des doigts, à tous les surfeurs de tourner ou de réaliser des acrobaties sans qu’ils chutent dans le rouleau.

Party Wave est un jeu de l’été dont le concept de départ est de surfer sur les magnifiques vagues d’Hawaï tout en évitant les nombreux
obstacles marins (récifs , méduses, dauphins, tortues, autres surfeurs).

Avis aux amateurs !