Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PES Club Manager : La mise-à-jour 2.0 est désormais disponible
Mobiles / Téléphonie / /
PES Club Manager : La mise-à-jour 2.0 est désormais disponible

Konami Digital Entertainment B.V. annonce que PES Club Manager a été mis à jour avec la version 2.0.

Celle-ci apporte les nouvelles informations de transfert pour la saison 2018/19 et comprend les emblèmes des équipes, les équipements et les statistiques des joueurs.

En complément de cette nouvelle saison, KONAMI a introduit un tout nouveau mode de jeu : « ALL-STAR SERIES ». Ce mode va créer librement une équipe de 18 joueurs provenant de différents clubs et permettra d’affronter des adversaires. La sélection des joueurs dans ce nouveau mode étant identique pour tous les utilisateurs, la stratégie et la tactique seront les facteurs déterminant de la victoire.

Les récompenses pour ce nouveau mode sont conséquentes : les utilisateurs qui gagnent 5 matches auront la possibilité de récupérer des joueurs possédant jusqu’à 7 étoiles et la probabilité augmente en fonction du nombre de victoires. Encore mieux, l’utilisateur victorieux se verra attribué aléatoirement un des joueurs « All Star » faisant partie de son équipe de 18 joueurs, offrant ainsi aux utilisateurs une chance de recevoir le joueur désiré.

La mise-à-jour 2.0 de PES Club Manager apporte également d’importantes modifications au moteur de jeu, rendant le football encore plus réaliste qu’auparavant. De nouvelles mécaniques telles que les dribbles, les passes et les tirs ont été ajoutées, offrant ainsi un gameplay encore plus diversifié. En complément, l’intelligence artificielle a été grandement améliorée, notamment en matière de tactique d’équipe.

PES Club Manager est disponible gratuitement, avec des micro-transactions additionnelles, en téléchargement sur App Store* et sur Google Play**.

*iPhone et App Store sont des marques déposées d’Apple Inc. aux États-Unis et dans les autres pays.
**Android et Google PlayTM sont des marques de Google Inc.


Source : Communiqué