Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PUBG Mobile conclut un partenariat avec A Bathing Ape
Mobiles / Mode / Bijoux / Téléphonie /
PUBG Mobile conclut un partenariat avec A Bathing Ape

La semaine dernière, une mystérieuse bannière de PUBG Mobile ornant le site commercial NASDAQ à New York City a rendu les passants fous de curiosité.

PUBG Mobile révèle officiellement pourquoi : une collaboration sans précédent avec la célèbre marque de vêtements et lifestyle A Bathing Ape (BAPE).

Avec ce partenariat, les joueurs de PUBG Mobile auront l’opportunité d’obtenir des vêtements et accessoires in-game exclusifs de la marque BAPE, incluant l’iconique Shark Camo Zip-up Hoodie et une poêle à frire BAPE. Ces nouveaux objets in-game collaboratifs arrivent à temps pour la mise à jour de contenu version 0.8.5 de PUBG MOBILE. Parallèlement aux objets BAPE, les joueurs peuvent désormais s’équiper de tenues ‘Red Label’, avec chacune leurs musiques et leurs emotes spéciaux.

« La coopération entre PUBG Mobile et BAPE amène la marque de mode populaire dans le jeu, et permet une meilleure expérience de jeu à nos utilisateurs, » ajoute Vincent Wang, Directeur Général du service d’édition de PUBG Mobile Monde. « Les joueurs peuvent toujours accumuler les chicken dinners, mais avec BAPE ils peuvent désormais avoir l’air beaucoup plus stylés et fashion quand ils le font. »

Célébrant cette année leur 25ème anniversaire, BAPE est connu dans le monde entier comme la référence absolue dans le domaine du streetwear. Les designs colorés de BAPE et leurs motifs camouflages reconnaissables dans le monde entier ont défini une génération de clients connaisseurs. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs actifs chaque jour et d’innombrables opportunités pour la personnalisation in-game, PUBG Mobile est le partenaire parfait pour BAPE.

PUBG Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.