Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PyramidValley Adventure, l’aventure s’arrête…
Mobiles / Téléphonie
PyramidValley Adventure, l’aventure s’arrête…

BulkyPixAprès plus de 18 mois d’existence, le hit de Kobojo et BulkyPix tirera sa révérence après une période de gratuité totale. Kobojo et le développeur et éditeur de jeux vidéo BulkyPix annoncent l’arrêt prochain de PyramidValley Adventure et son passage à la gratuité intégrale.

Après plus de dix-huit mois d’activité, les serveurs seront officiellement coupés le 30 octobre 2013. PyramidValley Adventure restera toujours jouable jusqu’à cette date à condition de ne pas être supprimé de l’appareil iOS sur lequel il a été installé. A partir du lundi 02 septembre 2013, le jeu ne sera plus téléchargeable depuis l’App Store. Tous les objets du jeu resteront disponibles et accessibles directement en or jusqu’à l’arrêt total du service.

Mario Rizzo, CEO de Kobojo déclare : « C’est avec regret que nous mettons fin à l’aventure PyramidValley sur mobile. Les bords du Nil ont vu beaucoup de joueurs bâtir de belles cités mais le déclin naturel de fréquentation du titre ne nous permet plus de pouvoir assurer la pérennité du service pour nos fans. Nous annonçons donc avec notre partenaire BulkyPix son arrêt définitif ».

Après 18 mois d’activité, PyramidValley Adventure a su conquérir plus de 1 200 000 utilisateurs qui ont joué près de 40 000 000 de sessions. Les Cléopâtre et Ramsès du monde entier se sont envoyés plus de 550 000 cadeaux et ont complété près de 14 000 000 de missions…