Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Reigns: Her Majesty étend son règne sur PC et mobile avec une mise à jour gratuite
Mobiles / PC / Téléphonie / /
Reigns: Her Majesty étend son règne sur PC et mobile avec une mise à jour gratuite

Nerial et Devolver Digital reviennent sur le devant de la scène avec  Reigns : Her Majesty qui  s’offre une mise à jour sur l’App Store, Google Play, et Steam. The Transformation Update c’est plus de 200 cartes inédites et personnages.

Pour perdre la tête, Reigns: Her Majesty et son prédécesseur,  Reigns, le premier du nom sont à moins  33% sur l’App Store et Google Play et à moins 50% sur Steam.

Une certaine forme de renaissance culturelle a ouvert une nouvelle ère, de connaissances et d’illumination. Mais dans Reigns : Her Majesty, la jalousie et l’avarice ne sont jamais bien loin, menant à toutes les conspirations imaginables contre la bienveillante dirigeante royale. Pour survivre aux outrecuidants désireux de prendre les rênes du royaume, faire glisser son doigt à droite ou à gauche reste la meilleure manière de procéder : les décisions (in)justes s’enchaînent sur tous les sujets brûlants qui animent la vie de château, l’objectif étant évidemment de maintenir un semblant d’équilibre entre les différentes forces en présence.

Cette fois, cinq objets mystiques peuvent être sélectionnés dans son inventaire royal pour pimenter un peu la formule, mais également ouvrir de nouveaux arcs narratifs en les activant sur certaines cartes de personnages. Idéal pour naviguer entre les imbroglios politiques et autres problèmes personnels qui s’accumulent au fil de la dynastie, ou simplement mener la reine du moment à une fin tragique.


Source : Communiqué