Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Saving Yello sur l’App-Shop Amazon pour Androïd
Mobiles / Téléphonie
Saving Yello sur l’App-Shop Amazon pour Androïd

dreamfab et Tactile Entertainment ont annoncé l’arrivée sur l’App-Shop Amazon de Saving Yello, le jeu mobile aux 2 millions de téléchargements.

Saving Yello mêle action et puzzle physique à un rythme effréné, mettant les joueurs au défi de sauver le pauvre poisson rouge « Yello » des griffes de Mathilda, 7 ans, son espiègle propriétaire.

Les détenteurs d’Amazon Kindle Fire et d’Android peuvent télécharger Saving Yello pour seulement $0.99 sur l’App-Shop Amazon. « Amazon nous permet d’offrir nos titres iOS les plus populaires à un nouveau public, sur Android et Kindle Fire », dit Andreas Mihalovits, Directeur Général de dreamfab.

« Avec Saving Yello, nous sommes très heureux de proposer sur Amazon le premier des « Yello », qui est l’une de nos séries les plus populaires avec plus de 5 millions de téléchargements dans le monde. Nous prévoyons la sortie sur Amazon de plusieurs autres jeux à succès de notre catalogue avant la fin de l’année. »

 

A propos de Saving Yello

Mathilda, 7 ans, est la pire ennemie des poissons, et le prouve dans ce jeu mêlant action et puzzle. Elle adore sortir de son bocal son pauvre poisson rouge, Yello, pour le regarder « danser » sur le sol. En tirant sur sa queue et en le propulsant dans les airs, les joueurs pourront sauver Yello, visant avec précision pour éviter les multiples obstacles se trouvant entre Yello et son bocal.

Saving Yello met à l’épreuve les talents des joueurs à travers 40 niveaux et 3 combinaisons qui déclencheront de superbes réactions en chaîne.