Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > SEGA annonce la sortie de Go Dance sur iOS pour cet automne
Mobiles / Téléphonie
SEGA annonce la sortie de Go Dance sur iOS pour cet automne

Go DanceSEGA vient d’annoncer la sortie de Go Dance, un tout nouveau jeu de danse dans lequel le joueur doit se trémousser en rythme pour faire le meilleur score possible. La sortie est prévue pour l’automne 2013 sur iPhone et iPad.

Profitant de la technologie FaceTime des iPhone et iPad, les scores seront déterminés par un capteur de mouvement interactif pendant que les joueurs danseront au rythme de la musique, tout en reproduisant au mieux la chorégraphie affichée par leur avatar.

« GO DANCE est une nouvelle façon innovante et amusante pour les joueurs d’interagir avec leur iPhone et iPad en leur permettant de profiter d’un jeu de danse à tout moment et où qu’ils soient », déclare Haruki Satomi, PDG de SEGA Networks. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de repousser les limites des téléphones portables et d’avoir l’opportunité de tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle technologie de capture de mouvement. »