Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Star Wars : Force Collection fête son quatrième anniversaire
Mobiles / Téléphonie / / /
Star Wars : Force Collection fête son quatrième anniversaire

Konami célébrera le quatrième anniversaire de son jeu mobile Star Wars : Force Collection avec la sortie de nouvelles cartes cinq étoiles à l’effigie de BB-8 et d’un Stormtrooper du Premier Ordre.

En attendant la sortie de Star Wars: The Last Jedi, l’arrivée de la carte BB-8 permettra aux joueurs de Star Wars: Force Collection de renforcer leurs decks pour les batailles à venir/

Du 6 au 13 septembre, les joueurs de Star Wars: Force Collection pourront se confronter à l’événement « Revenge of Bosses » pour tenter de remporter d’importantes récompenses, telles que des cartes 5 étoiles Han Solo et Kylo Ren. De plus, les joueurs qui se connecteront au jeu durant l’événement pourront gagner des bonus de connexion qui leur permettront d’avoir la chance de remporter une carte cinq étoiles supplémentaire.

Star Wars : Force Collection est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formation de batailles et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.