Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > The World Ends with You: Solo Remix sur l’App Store
Mobiles / Téléphonie
The World Ends with You: Solo Remix sur l’App Store

Square Enix a annoncé que The World Ends with You: Solo Remix était disponible en téléchargement sur l’App Store pour iPhone et iPad.

Un nouveau site officiel de The World Ends with You: Solo Remix a également été lancé pour accompagner la sortie du jeu.

Solo Remix, la version mobile de l’action RPG acclamé par la critique, propose aux joueurs de repartir dans les rues de Shibuya dans le rôle de Neku, avec de nouvelles musiques et de nouveaux éléments de gameplay sociaux, conçus spécifiquement pour les joueurs mobiles.

■ Histoire

Un garçon appelé Neku se réveille dans une intersection bondée de Shibuya, dans le cœur de Tokyo, seul et sans la moindre idée de la manière dont il est arrivé là. Il reçoit alors un message : « Termine cette mission… ou sois effacé. » Neku se retrouve propulsé dans un jeu pour la vie ou la mort, qui le verra arpenter des rues pavées d’énigmes.

■ Des combats rapides, intuitifs et excitants

Activez vos compétences de combat, des pouvoirs psychiques, avec les contrôles tactiles en tapant, en coupant et en glissant. Contrôlez Neku et son partenaire sur le même écran, et accélérez les choses et obtenez plus d’objets avec le système de Fusion retravaillé.

■ De l’action arcade sans fil entre amis

Utilisez les pins obtenus dans l’histoire principale dans le « Tin Pin Slammer ». Affronter d’autres joueurs possédant un iPhone ou un iPad et The Worlds Ends With You, et soyez le premier à faire sortir du terrain les pins de vos adversaires.

■ Visuels redessinés et compatibilité Retina

Savourez le jeu en HD complète sur les écrans Retina de l’iPad ou de l’iPhone 4 (ou supérieur). Les éléments visuels et les animations du jeu ont été redessinés pour cette sortie, faisant des combats une superbe expérience.

■ La bande originale ultime : 60 musiques

La bande originale complète du compositeur Takeharu Ishimoto est incluse dans le jeu, en haute qualité et avec des paroles complètes, ainsi que des remix et de nouvelles chansons.

■ Des tweets dans le tourbillon de Shibuya

Le monde ne s’arrête pas aux limites de Shibuya. Ouvrez une fenêtre sur internet et semez de tweets les esprits des passants du jeu.

■ Partage de profils

Échangez votre profil avec d’autres joueurs, et leurs avatars apparaîtront dans les rues de Shibuya ! S’ils possèdent un compte Twitter, leur avatar pensera leur dernier tweet, et les joueurs peuvent recevoir des objets gratuits pour chaque échange !

■ Une rejouabilité profonde

Terminez l’histoire principale pour débloquer un chapitre bonus, plus de quêtes et d’objets à trouver, de nouveaux défis de combats, et des rapports secrets qui développement l’histoire.

■ Explorez une ville vivante et rafraîchissante

Le monde de Neku est basé sur le quartier réel de Shibuya à Tokyo. Visitez de véritables endroits et imprégnez-vous de culture japonaise à la saveur fantasy et totalement à la mode.