MaXoE > TECH > News > Internet > Tridek: Creatures of Galena sur Kickstarter
Internet / Mobiles / Téléphonie /
Tridek: Creatures of Galena sur Kickstarter

dreamfab et Bit Barons annoncent aujourd’hui un lancement Kickstarter pour Tridek: Creatures of Galena, un jeu de cartes numériques à échanger en cours de développement pour appareils mobiles et au lancement prévu sur Android à la fin de l’année.

Avec pour objectifs de s’étendre à d’autres plates-formes et langues et d’incorporer d’autres modes de jeu en tournoi, Bit Baron prévoit de proposer une action multijoueur, des paquets de cartes entièrement personnalisables et un nouveau système de ressources optimisé pour une jouabilité stratégique et rapide. Tridek: Creatures of Galena est un jeu compétitif gratuit, très imprégné de la vision de l’équipe Tridek sur les jeux de cartes à échanger.

« De notre point de vue, dreamfab a été le partenaire idéal en faisant naître cet unique jeu de cartes numériques à échanger » déclare Alexander Zacherl, PDG de Bit Barons. « Tridek a été conçu il y a de nombreuses années sous forme de jeu de cartes sur table à échanger, mais nous n’avons jamais été en capacité de le publier. Aujourd’hui, grâce à l’association d’un grand éditeur, de la possibilité d’un financement de masse via Kickstarter et de la perspective d’une distribution numérique, il nous est enfin possible de réaliser le jeu que nous avons imaginé depuis des années. Grâce à ces financements supplémentaires, nous serons en mesure de créer et de proposer cette expérience de jeu unique à tous les enthousiastes des jeux de cartes à échanger des quatre coins du monde. »

« En tant qu’éditeurs de jeux sur mobile, nous voyons passer plein d’excellentes idées, mais le concept unique de Tridek nous a tapé dans l’œil avec un mécanisme de jouabilité plus abouti que tout ce qu’il nous a été donné de voir jusqu’à présent en matière de jeux de cartes à échanger. » déclare Andreas Mihalovits, PDG de dreamfab. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Bit Barons sur ce Kickstarter car nous savons que nous pourrons compter sur leurs excellentes idées pour la réalisation du jeu. C’est un jeu que beaucoup d’entre nous chez dreamfab attendent de jouer avec impatience, et nous fondons de grands espoirs sur les financements supplémentaires pour pouvoir porter ce jeu sur iOS, PC, Mac et bien d’autres plates-formes, afin que tous les joueurs puissent profiter de cette expérience unique. »

Plus d’informations sur Tridek: Creatures of Galena et le Kickstarter pour ce jeu sur cette page.