Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > WWE SuperCard : promotion Fête Estivale !
Mobiles / Téléphonie / / /
WWE SuperCard : promotion Fête Estivale !

2K annonce la Fête Estivale, la promotion la plus chaude de l’été pour WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner.

Jusqu’au lundi 16 juillet, la Fête Estivale débarque dans WWE SuperCard avec deux ingrédients Fusion inédits : des ballons de plage et des châteaux de sable. Dès que les joueurs récupèrent huit ballons, ils peuvent les jeter dans la Chambre de Fusion et ainsi obtenir un château de sable. De plus, avec huit châteaux de sable, ils peuvent créer un pack Été torride contenant une Superstar de plage exclusive provenant des niveaux Bestial à Goliath.

La Fête Estivale propose 30 Superstars de la WWE passées et actuelles dont Aiden English, Dolph Ziggler, Bayley, AJ Styles, Diesel et Sasha Banks. WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android.


Source : 2K