- Article publié sur MaXoE.com -


9Dragons, lancement de la version française



GamesCampus Europe annonce le lancement de la version française de son MMORPG d’Arts Martiaux 9Dragons. Ce MMO gratuit, qui se déroule dans la Chine ancienne sous la Dynastie Ming, regroupe actuellement plus d’1,5 millions de joueurs à travers le monde. Accessible depuis peu en phase bêta, la version française de 9Dragons est d’ores et déjà disponible sur http://9dragons.gamescampus.eu/.

Les joueurs qui avaient découvert une carte de départ inédite lors de la phase de bêta, auront la possibilité de choisir parmi 6 clans, divisés entre deux factions différentes : Les Clans Blancs, fidèles à l’Empereur Impérial, et les Clans Noirs, luttant contre le pouvoir en place. Chaque clan possède ses caractéristiques propres, et tous se différencient par les armes et les techniques de combat qu’ils utilisent, mais également par leur histoire et leur philosophie.

Les joueurs plus expérimentés retrouveront bien entendu toutes les caractéristiques ayant fait le succès de 9Dragons, telles que les 500 techniques de combat différentes, les 200 armes historiques, la centaine de monstres, les systèmes d’épithète, de compétences et de PVP, et bien plus encore… La version française de 9Dragons bénéficiera également de deux nouvelles zones pour les joueurs de niveau : Liadong et le Palais Glacial de la Mer du Nord.

Sur Liadong, les joueurs découvriront une toute nouvelle carte, comprenant de nouveaux ennemis en provenance du Japon, armés de mousquets médiévaux et menant une invasion dans la Chine antique de 9Dragons. Les joueurs d’un niveau encore plus élevé ne seront pas délaissés et auront-eux accès au Palais Glacial de la Mer du Nord. Cette carte leur permettra d’affronter les dangers de ce monde de glace et de déjouer les secrets périlleux du Palais Glacial.

De nombreux évènements sont prévus pour le lancement 9Dragons, GamesCampus met en effet un accent particulier sur son service client, sur la protection des ses joueurs, et sur la mise en avant d’une expérience de jeu équitable, avec pour exemples des actions rapides et concrètes à l’encontre des Hackers et autres « Gold Spammers » potentiels.